Arrivée à Santa Cruz

Publié le par Les Vél' Andeuses

Et voilà, nous voici à l´hôtel Residencial Bolivar, depuis hier soir 20h, après un vol sans encombres, mais long (12h). Notre enregistrement à Madrid a éte quelques peu agité, puisque la compagnie Aerosur nous a obligé à acheter un billet de sortie de Bolivie . Total des finances imprévues : 650 euros pour 2, que nous allons nous faire rembourser aujourd´hui à l´agence locale (normalement)....Pffff... business, business !!
Ca fait maintenant presque 2h que nous trainons sur le net, pour voir tous vos petits messages, qui nous inondent de joie et nous gonflent à bloc. Merci à tous pour vos attentions.
Nos bagages et vélos sont arrivés sans casse aucune, en parfait état. Evitons les transferts, c´est bien mieux finalement. L´hôtel, trouvé sur le routard et recommandé par les cyclos est vraiment agréable : petit patio avec hamacs pour la sieste de tout à l´heure (hi hi hi), et quelques toucans apprivoisés pour le décor, on est déjà dans l´ambiance.


Santa Cruz borde la forêt amazonienne, d´où le climat chaud et humide : 28 degré aujourd´hui ! On a mis les tatanes !!! Viva las vaccaciònes !!! 

Cet après-midi, nous remettrons nos vélos sur pied, et préparerons nos sacoches, pour entamer nos premiers coups de pédales demain, via Samaipata, la prochaine ville sur la carte, située à 121 Kms de Santa cruz et 1640m d´altitude (santa cruz est à 400m). Empreintant ainsi la route du Che, nous longerons les "serranias de los volcanos" (chaines de volcans) et le parc national Amboro, situé en plein coeur de la forêt amazonienne.
La suite dans quelques jours en photo... bises à tous
Sandrine     
  

Publié dans Archives Septembre..

Commenter cet article

Jean Dufut 04/10/2008 20:08

BON ANNIVERSAIRE Sandrine ... avec un peu de retard.
Surtout ne te perds pas dans les grandes étendues, les gendarmes ne seront pas là pour te ramener ... Bises Sylviane et Jean

gerard 04/10/2008 18:48

hello AL
tres heureux que tt se passe bien on va suivre votre épopée avec attention et bcp d'envie ça doit etre suoer et superbe
bonne continuation et bon courage
je t'embrasse (je vs embrasse pardon!)
gérard

Vottero 04/10/2008 16:43

Bon anniversaire Sandrine.
Merci Ana pour toutes tes attentions.

Bon vent à vous deux pour cette superbe épopée.
Mes élèves et moi vous suivrons de prêt...

@+

Tayeb 04/10/2008 13:19

Salut anna j'espere que tout ce passe bien. On pense fort a vous et on vous suit de pres ......... (on est pres a prendre notre billet en cas de crevaison..... ou d'ampoules aux pieds).
Bises

famille rouviere 04/10/2008 10:07

coucou les filles !!! ca y est ....je suis même connectée à la maison....je deviens une pro de l'ordi .... tu vois Anna, je serai au point pour te former des ton retour ...lol. Bon trêve de plaisanterie, pédalez bien ....afin d'arriver le plus rapidement possible dans une ville ou vous pouvez vous connecter, afin de nous donner des nouvelles, la famille rouvière au complet vous embrasse très fort