Atelier puzzle

Publié le par Les Vél' Andeuses

...C´ est pas tout de se ballader, trainer au cyber, lire tous vos messages en se marrant comme des lamas ( pour le moment on s´marre...) , parler au toucan ( et bien, il a du succès dans vos messages!) et boire des jus de banane...mais faut se lancer dans le remontage de nos velos !
On commence par celui de Sandrine...elle avait choisi option je garde les pneus et je demonte tout le reste....parfait.... manque que la selle, ne vous inquietez pas, elle n´est pas loin  :-)


Ensuite mon velo...j avais choisi l´ option, on demonte rien sauf les roues... autre methode testée pour le remontage, un petit   " hombre por favor, ayuda me " :-) ...noooonn c´est meme pas vrai, on s est debrouillé comme des pros, ce routard  italien  a juste voulu m aider pour le gonflage...il a le temps, il voyage en amerique du sud depuis 2ans et demi...

 


Voila donc Santiago, le velo de Sandrine, en premiere photo, et Gabriel, dit Gabby quand il sera gentil, le mien donc, photo 2,...prets à se lancer a l´ assaut des contreforts des Andes !!!!

Ana

Publié dans Archives Septembre..

Commenter cet article