J-2...la version de Sandrine...

Publié le par Les Vél' Andeuses

Bah, moi j'y arrive pas à faire moins de 20 kgs !!!! Pfffff.... ça doit venir de la trousse à pharmacie !! lol
Et voilà, tout ça pour 4 mois !!! Gloups... beaucoup et peu à la fois !
 
Je n'oublie pas tous mes grigris qui me feront penser à vous !!! 

Après 2h de remplissage... finalement, je bourre les 2 grosses sacoches !


Seulement, y'a un problème ... pffffffffffffff....
Bah oui, le matelas et le duvet ne rentrent pas !!!! j'vais donc les bourrer dans mon carton à vélo ! hi hi hi
Total du poids : 23 Kgs pour le sac en toile, et environ 18 kgs pour le carton à vélo !!! 
Prochain épisode.... aeropuerto !! bizzz à tous.

Publié dans Nos equipements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Dis donc, moque toi le mâaaaaaaale, avec ta tonne de mousse à raser !!! Na ! :-) bisouilles !
Répondre
B
...Pfffff ces filles, avec leure trousse a maquillage et autre talons hauts.... c est sur que tout ne va pas rentrer dans les saccoches hein !!!! ;-)
Répondre