J-1 : le carton à vélo !

Publié le par Les Vél' Andeuses

Bah, pas si facile !!! Il a fallu enlever le guidon, les pédales, la selle, la roue avant, la béquille et.... c'est déjà pas mal, moi j'dis !! Prochaine étape : remonter le vélo ! Gloups ! 2 nanas sans compétences techniques, ça promet, mais on apprend !! La suite dans qq jours....
Sandrine
 

Publié dans Nos equipements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Lolo !! Faut dire que j'ai quand même pris le dico !! si, si !! :-(((<br /> Booooh, ça viendra tout seul !! je sais dire aussi "no hablo espagnol", comme ça j'annonce tout de suite la couleur !!! Vive la comunication ! :-) bisous
Répondre
L
Déjà un 1er bon point: vous savez dire "vélo fragile" en espagnol...<br /> Bon voyage et surtout bon rêve éveillé<br /> <br /> Lolo
Répondre